Électrification des TransportsVoitures électriques

La fierté de rouler en VÉ : partie 2!!

Enfin!! La Focus Washington (celle qui a été la première à monter le mont du même nom avec Sylvain Juteau à son bord et celle que je conduis maintenant) a un tout nouveau look!

Vous l’avez peut-être aperçue à l’événement Branchez-Vous sur le Circuit Gilles-Villeneuve, car elle servait pour des essais routiers dans le kiosque de Ford. Elle avait fière allure, n’est-ce pas?

Je suis donc très contente de m’afficher fièrement avec la grosse feuille verte de Roulez Électrique sur les portières de la voiture! Et dans la vitre arrière, on voit mon appartenance à la borne de recharge EVduty, par le message « REchargée à bloc par EVduty ». Tout le monde sait dorénavant que je roule électrique, et personne ne peut se tromper : il ne s’agit pas d’une Focus à essence!!

 Focus-CircuitGillesVilleneuve-2015-2

Focus-CircuitGillesVilleneuve-2015-3

Comme je le disais dans mon autre texte sur la fierté de rouler en VÉ, il est désormais « cool » de conduire une voiture électrique. Et on l’observe quand on voit que les vedettes de cinéma ou de téléséries sont de plus en plus nombreuses à s’afficher en VÉ. On m’a dit qu’un des personnages de la série Vengeance se balade en Tesla! C’est contagieux, cette fierté!

Alors, j’espère que vous me saluerez lorsque vous verrez la Focus habillée à la Roulez Électrique! Car de mon côté, c’est certain que je m’amuse à faire des « beubye » à tous les électromobilistes que je croise. En passant, moi aussi j’aime me vêtir à l’image du blogue – une autre façon de s’afficher!

20150418_070149

P.S. : Passez nous voir dans nos nouveaux locaux à Trois-Rivières. Une VRAIE boutique est en train de voir le jour tranquillement. Même si c’est toujours en « work in progress », ça vaut la peine! Une seule borne de recharge est disponible pour l’instant. Nos heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires