Bornes de rechargeÉlectrification des TransportsVoitures électriques

L’entreprise Formadrain s’électrifie!

Voici une série d’articles non exhaustive sur les entreprises qui PARTAGENT les valeurs des propriétaires qui roulent électrique et qui désirent contribuer positivement à l’avenir de notre planète.  Le gouvernement du Québec a mis en place le programme BRANCHÉ AU TRAVAIL, qui couvre 75 % des frais d’acquisition et d’installation de bornes en milieu de travail.

Les propriétaires de voitures électriques sont généralement une main-d’oeuvre qualifiée et hautement recherchée par les employeurs.  Tout comme la qualité de vie en milieu de travail (conciliation travail/famille, aires de détentes, climat de travail), une entreprise qui porte attention aux valeurs environnementales et qui désire AIDER ses propres employés à diminuer leurs émissions de GES risque d’obtenir une très grande reconnaissance de leur part!  Directeurs en ressources humaines, je vous invite à vous inspirer de ces articles!  🙂

Et chercheurs d’emploi/propriétaires de VÉ, je crois que ces entreprises qui partagent vos valeurs se retrouveront dans le HAUT DE votre liste de favoris, n’est-ce pas?

Voici le résumé de ce qu’est l’entreprise Formadrain qui travaille à améliorer notre environnement de différentes façons, et maintenant par l’ajout d’une borne de recharge EVduty à ses installations : 

Félicitations à Formadrain et à son président, M. Marc-Aurèle, nouveau propriétaire d’une Volt!

————————————————————————————————————————————————————————————-

Logo_Formadrain_Outline

Formadrain Inc. est une entreprise située à Anjou qui œuvre dans la réhabilitation d’égouts sans excavation. Son produit, la gaine Formadrain®, est composée de fibre de verre et d’époxy. Elle licencie ce produit et cette technologie verte et innovatrice à plus de 40 entrepreneurs à travers l’Amérique du Nord et en recherche toujours davantage.

Au lieu d’excaver pour réparer un tuyau et le remplacer complètement, la technologie Formadrain permet de cuire en place un tuyau neuf dans l’ancien. En évitant l’excavation, on évite de lourds dommages à l’environnement, sans parler de possibles dommages aux autres infrastructures souterraines en cas de pépin. Aussi, étant donné que le produit a été conçu pour le secteur résidentiel, la résine spécialement formulée n’émet pas de composés organiques volatils et est pratiquement inodore.

C’est une solution verte qui sauve temps et argent. Plus de détails au www.formadrain.com.

Le président, M. Gérard Marc-Aurèle, qui œuvre dans le domaine des services à l’environnement depuis 1969, vient de franchir une autre étape vers la préservation de l’environnement en se procurant une Chevrolet Volt, que voici.

Formadrain-4

 Formadrain-2 Formadrain-3

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires