Bornes de recharge

NOUVELLE BORNE : la EVduty-25 disponible à partir de SEULEMENT 539 $!

Photo : Borne EVduty-25 Version 20. Piédestal et réceptacle à pistolet vendus séparément.
Nous sommes fiers de vous annoncer un nouveau modèle de la borne fabriquée au QUÉBEC : la EVduty-25, qui se décline en deux versions. La #20 qui est une borne PERMANENTE et la #21 qui est une borne PORTABLE.
LA BOUTIQUE EN LIGNE POUR LA EVduty-25 est accessible ici :
http://roulezelectrique.com/boutique-en-ligne/borne-240v-evduty-25/
La borne EVduty-25 est limitée à une puissance soutenue maximale de 4800 Watts (4,8 kW) et nécessite un disjoncteur de 25 A ou plus. Par comparaison, la EVduty-40 est capable de fournir une puissance soutenue de 7200 watts (7,2 kW) et nécessite un disjoncteur d’au moins 40 A.
Nous recommandons de sélectionner la borne de 7200 watts (EVduty-40), même si votre véhicule électrique n’est pas capable de profiter pleinement de cette puissance (les VOLT, CMAX Energi, Fusion Energi ,SMART ED, Mitsubishi iMiev ne peuvent pas charger à plus de 3,6 kW). Ainsi, vous aurez un produit qui est « future proof », surtout que le gouvernement du Québec assume actuellement 50 % des coûts via un programme de subvention qui ne sera sûrement pas disponible éternellement.
Par contre, nous écoutons attentivement tous nos lecteurs et clients dont certains qui sont plus sensibles aux prix. De plus, certains sont limités au niveau de la capacité de leur panneau électrique et ne peuvent pas dédier plus que 25 Ampères pour la recharge de leur véhicule. J’ai travaillé en étroite collaboration avec Jean-Marc Pittet, président d’Elmec, afin d’offrir un produit de qualité AU MEILLEUR COÛT possible. À titre d’exemple, nous avons réussi à convaincre un sous-contractant de « créer » un câble d’une longueur de 15 pieds (qui est toujours FLEXIBLE PAR GRAND FROID). Étant moins long, ce câble est moins coûteux, ce qui nous permet d’offrir une borne EVduty « d’entrée de gamme » à un prix IMBATTABLE!
LA BORNE EVDUTY-25 COMPORTE LES AVANTAGES SUIVANTS :
1) Garantie de 3 ans honorée directement par le manufacturier ELMEC, localisé à Shawinigan. Délai de réparation de 5 jours ouvrables ou moins (plus les délais de livraison).
2) Certification canadienne pour les grand froids (NEMA 4X, -40 °C).
3) PRIX IMBATTABLE partout au Canada. À PARTIR DE 539 $ + TAXES!
4) Câble FLEXIBLE PAR GRAND FROID d’une longueur de 15 pieds.
5) La version PORTABLE (#21) et très légère est toujours disponible avec le mécanisme ANTIVOL. Fonctionnalité UNIQUE!!
6) POSSIBILITÉ DE METTRE À NIVEAU À UNE BORNE EVduty-40 moyennant des coûts raisonnables (doit être fait à l’usine car il faut changer le processeur de puissance). La carapace (câbles, contacteur) de la borne EVduty-25 est déjà certifiée à 7200 watts. CETTE POSSIBILITÉ DE MISE À JOUR EST UNE INNOVATION EXCLUSIVE À LA EVDUTY! Aucun produit de la compétition n’offre cette possibilité!
L’hiver est à nos portes. Je vous rappelle que les fabricants chinois ou californiens ne sont pas habitués à notre rude climat! Voyez ce VIDÉO comparatif à -20 °C, ça vaut un million de mots!!

Profitez-en pour vous procurer la MEILLEURE borne au monde!! Rappelez-vous qu’elle est fabriquée au Québec, à Shawinigan, dans la région de la Mauricie. Conçue pour nos hivers québécois, elle résiste à une température de -40 °C et son câble reste flexible même par grand froid.
N’oubliez pas que Roulez Électrique, en tant que distributeur exclusif, se fera un plaisir de répondre à vos questions concernant l’achat de la borne EVduty-25 au 1-855-519-3032.

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires