Bornes de rechargeVoitures électriques

Un nouveau lieu de travail branché : CEPSA à Montréal

Voici une série d’articles non exhaustive sur les entreprises qui PARTAGENT les valeurs des propriétaires qui roulent électrique et qui désirent contribuer positivement à l’avenir de notre planète.  Le gouvernement du Québec a mis en place le programme BRANCHÉ AU TRAVAIL, qui couvre 75 % des frais d’acquisition et d’installation de bornes en milieu de travail.

Les propriétaires de voitures électriques sont généralement une main-d’oeuvre qualifiée et hautement recherchée par les employeurs.  Tout comme la qualité de vie en milieu de travail (conciliation travail/famille, aires de détentes, climat de travail), une entreprise qui porte attention aux valeurs environnementales et qui désire AIDER ses propres employés à diminuer leurs émissions de GES risque d’obtenir une très grande reconnaissance de leur part!  Directeurs en ressources humaines, je vous invite à vous inspirer de ces articles!  🙂

Et chercheurs d’emploi/propriétaires de VÉ, je crois que ces entreprises qui partagent vos valeurs se retrouveront dans le HAUT DE votre liste de favoris, n’est-ce pas?

————————————————————————————————————————————————————————————-

CEPSA Chimie Montréal S.E.C. a décidé de prendre part au mouvement d’électrification des transports et de devenir une entreprise où l’environnement est pris à coeur. À l’heure actuelle, quatre bornes de recharge 240 V EVduty sont disponibles pour leurs employés conduisant un véhicule électrique. Trois employés utilisent déjà les bornes!

Les espaces de stationnement bien identifiés au moyen de l’affiche que l’on reconnaît tous et de la peinture verte caractéristique ont bien fière allure!

Bravo à CEPSA qui aide maintenant ses employés à rouler électrique!

 
IMGP0766

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires