Bornes de rechargeÉlectrification des TransportsVoitures électriques

J.N. Auto : le spécialiste du véhicule électrique d’occasion!

La dernière fois que je suis allé livrer une commande de bornes EVduty chez J.N. Auto à Richmond,  j’ai été en mesure de constater, encore une fois, à quel point certaines entreprises sont convaincues des avantages de rouler électrique. Les membres de l’équipe de J.N. Auto sont très proactifs en matière d’électrification des véhicules. Ils viennent tout juste d’installer sept nouvelles bornes EVduty qui seront bientôt fonctionnelles. De plus, quatre de leurs véhicules de courtoisie sont électriques! Leur objectif est même de convertir d’ici peu tous leurs véhicules de compagnie.

JNauto-5

J.N. Auto offre un service exceptionnel relativement à la vente de bornes EVduty. Si vous y achetez votre borne et que, malencontreusement, la EVduty a besoin d’une réparation couverte par la garantie du fabricant, J.N. Auto prête gratuitement une borne de courtoisie pour vous dépanner.

Ce spécialiste du véhicule électrique d’occasion tient en inventaire une vingtaine de VÉ usagés. Dans la cour, on trouve des Tesla, des Leaf, des Spark EV, des Volt, des Cmax et des Fusion Energi. Afin que tous les nouveaux clients électromobilistes soient équipés pour rouler longtemps, les véhicules sont livrés avec une carte d’accès au réseau de bornes de recharge du Circuit électrique. À noter qu’il y même un service de livraison en remorque fermée sur l’ensemble du territoire québécois.

Autre nouveauté en préparation : une équipe qui sera formée pour convaincre les compagnies de convertir à l’électricité leur flotte de véhicules!

Je suis fier d’avoir parmi mes partenaires une autre entreprise qui croit fermement en l’électrification et qui pose des actions concrètes et innovantes pour faire avancer la cause!

Bravo J.N. Auto!!

Découvrez leur inventaire électrisant ici : www.jnauto.com.

b14sparkEC463035_1

JNauto-3

JNauto-1
JNauto-4
JNauto-6

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires