Bornes de rechargeBornes rapides

Exclusif : la borne rapide d’Elmec disponible au Défi VÉ 500

Bonne nouvelle! Grâce à une belle collaboration avec Jean Gariépy, président du RAVÉ, ainsi qu’avec la ville de St-Jean-sur-Richelieu, nous avons pu trouver un endroit où installer la borne rapide 400 V sur le site du Défi VÉ 500. La borne sera donc FONCTIONNELLE et disponible pour les électromobilistes qui désireront se recharger et tester cette nouveauté fabriquée par l’entreprise québécoise Elmec.

D’autres bornes seront également sur place. Roulez Électrique et Elmec rendront disponibles 10 bornes EVduty de 30 A ainsi que le prototype de la borne 72 A avec deux pistolets. Il n’y a donc aucune raison de ne pas se présenter à ce grand rassemblement, puisque l’infrastructure de recharge, elle, sera au rendez-vous. Venez en grand nombre vous brancher sur les différentes bornes offertes sur le site!

Côté météo, Dame Nature sera plutôt clémente, car on ne prévoit qu’un petit 60 % de risque d’averse. Avec une température attendue de 17 °C, les quelques gouttelettes qui tomberont seront plutôt chaudes, de toute façon! Vous voyez? Aucun obstacle ne peut vous empêcher de vous joindre à nous pour le Défi VÉ 500 ce samedi 18 octobre prochain à St-Jean-sur-Richelieu!

RAPPEL
Quand : Le samedi 18 octobre de 9 h à 12 h.
Où : Site du terminus de Saint-Jean-sur-Richelieu situé au 700, rue Boucher.
Comment : Réunir plus de 507 VÉ. Le décompte des véhicules débutera à 11 h.
 
 

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires