Voitures électriques

Défi VÉ 500 : le 18 octobre 2014

Est-ce qu’un nouveau record du monde pour le plus grand nombre de VÉ sera établi à St-Jean-sur-Richelieu le 18 octobre? C’est ce que les organisateurs du « Défi VÉ 500 » ont comme objectif.

Quand : Le samedi 18 octobre de 9 h à 12 h.

Où : Site du terminus de Saint-Jean-sur-Richelieu situé au 700 rue Boucher.

Comment : Réunir plus de 507 VÉ. Le décompte des véhicules débutera à 11 h.

Le Défi VÉ 500 s’adresse donc tant aux grands passionnés qu’aux personnes curieuses d’en savoir un peu plus sur les véhicules électriques. Cet événement sera une occasion unique pour discuter avec des propriétaires qui souhaitent partager leur expérience et nous aurons l’honneur d’y accueillir Steven Guilbeault, d’Équiterre ainsi que le dragon Serge Beauchemin.

Les propriétaires de véhicules électriques qui désirent obtenir plus d’informations ou qui souhaitent participer au grand rassemblement sont invités à visiter le site Internet : http://www.defive500.ca/.

Roulez Électrique et Elmec seront présents et fourniront 10 bornes de recharge pour les propriétaires de VÉ qui en auront besoin à l’occasion de l’événement. Il nous fait plaisir d’apporter une solution pour que les rassemblements VÉ fassent bonne figure auprès des électromobilistes. Personne ne pourra dire que nous sommes des cordonniers mal chaussés!  

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires