Bornes de rechargeVoitures électriques

Bilodeau Immobilier a fière allure avec ses bornes EVduty protégées par des cabinets

Voici une série d’articles non exhaustive sur les entreprises qui PARTAGENT les valeurs des propriétaires qui roulent électrique et qui désirent contribuer positivement à l’avenir de notre planète.  Le gouvernement du Québec a mis en place le programme BRANCHÉ AU TRAVAIL, qui couvre 75 % des frais d’acquisition et d’installation de bornes en milieu de travail.

Les propriétaires de voitures électriques sont généralement une main-d’oeuvre qualifiée et hautement recherchée par les employeurs.  Tout comme la qualité de vie en milieu de travail (conciliation travail/famille, aires de détentes, climat de travail), une entreprise qui porte attention aux valeurs environnementales et qui désire AIDER ses propres employés à diminuer leurs émissions de GES risque d’obtenir une très grande reconnaissance de leur part!  Directeurs en ressources humaines, je vous invite à vous inspirer de ces articles!  🙂

Et chercheurs d’emploi/propriétaires de VÉ, je crois que ces entreprises qui partagent vos valeurs se retrouveront dans le HAUT DE votre liste de favoris, n’est-ce pas?

————————————————————————————————————————————————————————————-

Un des propriétaires de Bilodeau Immobilier conduit une Tesla Model S. Il était donc déjà sensibilisé à la cause de l’électrification des transports et à l’accès, sur les lieux du travail, à une borne de recharge. L’entreprise a décidé de faire installer deux bornes EVduty protégées par des cabinets à l’extérieur et une à l’intérieur à ses bureaux sur Grande Allée Est dans la Vieille Capitale.

Le cabinet en acier avec peinture résistante à la corrosion et anti-rayures est une solution peu coûteuse pour respecter les exigences du programme Branché au travail. En effet, il faut réserver l’accès aux bornes exclusivement aux employés. En verrouillant le cabinet et en ne fournissant la clé qu’aux employés, l’entreprise fait ce qu’il faut pour se conformer au programme. En plus, il a l’avantage de protéger la borne contre le vol et le vandalisme. Communiquez avec nous pour en savoir plus sur cet accessoire conçu expressément pour la borne EVduty et certifié CSA, puisqu’une prise femelle NEMA 6-50 est incluse à l’intérieur.

Aussi, vous remarquerez que l’affiche de stationnement réservé à l’effigie de Roulez Électrique rentre parfaitement sur le cabinet! Elle aussi fait partie des exigences du programme. À ajouter à votre commande si vous souhaitez bénéficier de Branché au travail!

Bilodeau2

Bilodeau3

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires