ActualitésÉlectrification des TransportsPolitiqueVoitures électriques

Nouveautés dans le programme de remboursement Branché au travail!

Le gouvernement du Québec vient tout juste de modifier le programme de remboursement pour les bornes de recharge Branché au travail!

Auparavant, une entreprise avait droit à un remboursement de 75 % du coût d’achat et des frais d’installation des bornes, jusqu’à concurrence de 5000 $ par borne, mais il n’y avait aucune limite du montant total de la demande et du nombre de bornes.

Pour toutes les demandes reçues à partir du 1er janvier 2016, ce seront les nouvelles conditions qui vont s’appliquer.

CE NE SERA PLUS 75 % QUI SERA REMBOURSÉ, MAIS SEULEMENT 50 %.

Le gouvernement rembourse 50 % des frais d’acquisition et d’installation des bornes, jusqu’à concurrence de 5000 $ par borne. Une entreprise a droit à une seule demande au programme. À présent, il y a un montant maximal accordé pour une demande : 25 000 $.

Un conseil pour toutes les entreprises qui ont fait l’achat de bornes, mais dont la demande de remboursement n’est pas faite : assurez-vous de faire parvenir vos documents au gouvernement avant le 1er janvier 2016!!! Vous n’avez plus beaucoup de temps!

UTILISEZ LE COURRIER ACCÉLÉRÉ ET UNE SIGNATURE À LA LIVRAISON POUR AVOIR UNE PREUVE QUE VOS DOCUMENTS ONT BIEN ÉTÉ REÇUS AVANT LE 1ER JANVIER 2016!

Voir ici pour les détails : http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/entreprises/remboursement-bornes.asp.
Voir ici pour le formulaire à utiliser si vous faites parvenir votre demande au gouvernement AVANT le 1er janvier 2016 : http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/documentation-2015.asp.

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires