Bon vendredi !
Mon trajet d’hier eu encore lieu sans encombre. À ma sortie du bureau, l’indicateur me donnait une autonomie possible de 150km.
Aucune congestion majeure sur la 40, la 30 et la 20. J’ai donc effectué, cette fois, le 54.7km en 51 minutes 25 secondes. À mon arrivée, l’autonomie restante indiquée était de 97km. Ce serait suffisant pour retourner au bureau, Mais….je vais me retenir.
J’ai immédiatement branché la voiture et admiré, encore une fois, l’installation de la borne de recharge.
Comprenez que je ne suis pas du genre à me ‘pâmer’ devant mes (rares) réalisations, mais je suis quand même moyennement fière de celle-ci. N’étant pas vraiment habile de mes mains, je suis encore impressionné que la boite soit droite et que les portes ferment de façons égales. Je sais, je suis facilement impressionnable. 🙂
Comme mentionné dans mon billet d’hier, je ne brancherais pas la Focus au travail aujourd’hui. J’ai quitté la maison, ce matin, avec une autonomie total de 155km.
J’ai effectué un léger détour pour arrêter au café Van Houtte le plus près. Ce trajet est finalement, un petit raccourcis, car arrivée au bureau j’avais économisé 0.3km. J’ai donc bouclé 54.4km en 46 minutes et 17 secondes. L’autonomie restante indiquée est de 94km, cela me donne facilement la possibilité d’un retour à la maison.
Je serais de retour lundi pour un petit compte-rendu de mon 2e weekend avec la voiture. Je dois ensuite, malheureusement, la remettre lundi. Je suis tout de même chanceux, car lundi, je prends possession d’une Chevrolet Volt 2014 pour la semaine.
J’espère ne pas vous avoir trop ennuyer cette semaine. 🙂
Bon weekend à tous !
Luc