Deux de nos chroniqueurs réguliers, Jacques Duval et Daniel Breton, signent en tant qu’auteurs cet ouvrage qui deviendra probablement la «Bible» de l’électromobiliste. En plus de Jacques et de Daniel, Pierre Langlois, Sylvain Juteau, Daniel Rufiange et Jean-François Guay ont collaboré au livre que plusieurs parmi vous voudrez assurément vous procurer.
Ces nombreux experts du domaine du véhicule électrique vous offrent donc les réponses à plusieurs questions que vous vous posées sur la voiture écoénergétique. Il s’agit véritablement du «couteau suisse» de l’électromobiliste, une sorte de coffre à outils qu’on doit garder sous la main! En plus, il sera sans doute un accessoire efficace pour convaincre votre entourage sur les avantages de rouler électrique! À offrir en cadeau, donc!
Vous comprendrez qu’avec des auteurs et des collaborateurs qui sont également blogueurs ici même, sur roulezelectrique.com, toute l’équipe est vraiment fière du travail accompli et du résultat qui sera dans les rayons de toutes les librairies très bientôt!
D’ici sa parution qui aura lieu à la fin du mois de mai, vous pouvez DÈS MAINTENANT réserver votre exemplaire sur la boutique en ligne de Roulez Électrique.
À NOTER QUE LES 100 PREMIERS EXEMPLAIRES COMMANDÉS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DE ROULEZ ÉLECTRIQUE SERONT DÉDICACÉS PAR LES AUTEURS!!
Commandez ici : boutique.roulezelectrique.com.
Description du livre :
Auteurs : Daniel Breton et Jacques Duval
Date de parution : mai 2016
Maison d’édition : Éditions de l’Homme
Pages : 256 pages
ISBN : 9782761946605 (276194660X)
Dans ce livre auquel Sylvain Juteau, Pierre Langlois, Daniel Rufiange et Jean-François Guay ont collaboré avec les auteurs, vous trouverez :
Des réponses à toutes vos questions :
Rouler électrique, est-ce vraiment plus vert?
Conduire en restant zen : les bornes de recharge expliquées
Une voiture électrique est-elle vraiment plus chère?
L’auto électrique est-elle compatible avec l’hiver?
Des experts renommés se prononcent :
18 modèles en primeur
Les autos électriques de rêve
Le top 10 du déshonneur des véhicules «verts»