TeslaVoitures électriques

Mise à jour logicielle sur la Model S : la version 6.1 est arrivée!

Les Tesla Model S ne cessent de s’améliorer par des mises à jour logicielles. Depuis hier, des propriétaires de Tesla tiennent le public au courant de la nouvelle mise à jour (6.1) qui s’est faite dans la Model S. Ils montrent notamment des photos des nouveaux guides pour la caméra de recul.

Il y a également une fonctionnalité permettant de prévoir l’énergie requise pour un trajet (cette fonction tiendrait même compte des conditions routières), un régulateur de vitesse prenant en considération la densité de la circulation, l’ajout des fonctions “suffle” et “repeat” sur le système multimédia et bien d’autres améliorations.

N’est-ce pas qu’il s’agit d’une voiture géniale à la fine pointe de la technologie? Une auto qui se perfectionne d’année en année, pour les propriétaires qui ont embarqué dans le projet dès le début, c’est une récompense bien appréciée!

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Pour atteindre 100 000 VÉ en 2020 au Québec

LA BOLT, UNE VOITURE COMME LES AUTRES.

S’il s’agit de si bonnes voitures, pourquoi l’avenir des Bolt EV et EUV est-il incertain ?

Nos partenaires