LancementTeslaVoitures électriques

Livraison des premières TESLA Modèle S à Laval, Toronto et Vancouver!!

Je me permets de faire une prévision : le 21 décembre 2012 sera la «fin du monde», mais seulement pour les voitures «fossiles» carburant au pétrole!!
En effet, les premières TESLA Modèle S édition Signature commenceront à circuler sur nos routes.

Tesla-LavalP
Des espions (des gars qui attendent leur Modèle S depuis 2 ans et qui n’en peuvent plus!) ont réussi à être témoin de l’arrivée des premières S au Centre de Service TESLA à Laval.
Je vous rappelle que cette voiture peut faire 480 kilomètres sur une seule charge, est plus performante qu’une Porsche 911, plus silencieuse qu’une Rolls Royce et peut asseoir jusqu’à 7 personnes (5 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans).
Ah oui, j’ai oublié de mentionner que cette voiture est électrique à 100 %!!
Aujourd’hui même (20 décembre), quelques chanceux propriétaires ont pris possession de cette incroyable voiture au centre de service de Toronto!
Demain matin, ce sont les premiers Québécois qui recevront leur Tesla S, édition SIGNATURE (moins de 200 exemplaires seront livrés au Canada), au centre de service Tesla de LAVAL!!
Je serai présent sur place demain matin à 9h00!  Je vous reviendrai avec un compte rendu et des photos sur ce moment historique!!
Prenez note que mon désir était d’inviter tous les Ambassadeurs de roulezelectrique.com… afin d’offrir un «comité d’accueil» à cette nouvelle «consoeur» électrique…
Un arrivage de Tesla S encore emballés au Centre de Service TESLA de VANCOUVER
Un arrivage de Tesla S encore emballés au Centre de Service TESLA de VANCOUVER
Malheureusement, la politique de TESLA est que cet événement demeure «privé». Il a même été difficile pour moi d’obtenir mon ticket d’entrée! J’ai le droit de prendre des photos, mais je ne dois pas interroger le personnel de Tesla. Je comprends que Tesla veuille offrir ce moment mémorable à ceux qui ont cru à TESLA depuis les tous débuts!!
L’un des récipiendaires des premières Modèle S «québécoises» demain fêtera son anniversaire de naissance le 25 décembre!! 🙂
En plus, une autre grosse tempête hivernale est prévue pour demain… ce sera l’occasion de mettre cette super-voiture à l’épreuve !!
 
 
 
 

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires