Voitures électriques

Esso manipule les commentaires sur Facebook

Esso, la pétrolière vendant des produits coûteux, polluants et émetteurs de gaz à effets de serre, responsable de changements climatiques, manipule (efface) les commentaires sur les pages de réseaux sociaux dans lesquels elle fait de la publicité.
Voici le témoignage de François Viau:
En voulez vous une bonne? Esso Canada m’a bloqué leur page depuis mon commentaire d’hier sur le post à propos de l’économie d’essence. En fait j’ai commencé par remarqué qu’ils avaient carrément supprimé mon commentaire, pour me rendre compte par la suite que je ne peux plus commenter. Je pense que le post de Jonathan Chouinard a aussi été supprimé.
Cela montre :
1) Que l’électrification des transports leur fait peur,
2) Que manipuler l’opinion publique ne leur cause aucun problème de conscience,
3) Et qu’ils font tout pour garder leur marché pour le pétrole!
Si cela peut illustrer quels moyens les pétrolières utilisent pour parvenir à leurs fins… et le niveau d’honnêteté que ces compagnies peuvent faire preuve.
Lorsqu’on roule à l’essence, tous les moyens sont bons pour économiser, car tout le monde sait bien que ça coûte trop cher.
Quand on roule à l’électricité, toutes les raisons sont bonnes pour sortir, car ça ne coûte à peu près rien!
Merci Esso Canada de rappeler aux électromobilistes qu’ils ont fait le bon choix en coupant le problème à la source 🙂 ?#?sansessence?

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires