Changements climatiques

En boutique : affiche de stationnement avec mention «Réservé aux clients !»

Il y a de plus en plus d’électromobilistes sur nos routes et dans les stationnements réservés aux VÉs et, bien sûr, on y retrouve tous les types de personnalités, dont certains qui manquent de savoir vivre ou possèdent une éthique douteuse.
Imaginez-vous que j’ai reçu un appel d’un gestionnaire d’un commerce de service.  Il me demande ceci : «Avez-vous une affiche de stationnement réservé aux VÉs avec mention « réservé aux clients»? »
Moi : « Euh non, je n’y ai jamais pensé, mais je peux en faire produire… mais pourquoi voulez-vous cela ?  C’est évident que c’est pour les clients non ?  Tout votre stationnement est réservé à votre clientèle n’est-ce pas ? »
Le commerçant : «Oui, je sais bien, mais imaginez-vous donc que j’ai plusieurs électromobilistes qui viennent se brancher à mes bornes et qui ensuite traversent la rue pour aller manger ou dormir chez l’un de mes compétiteurs !  Ils ne se donnent même pas la peine de se présenter au lobby pour nous avertir ou nous offrir un dédommagement ! »
Après plusieurs secondes de silence, étant moi-même estomaqué et sans mot, je finis par lui répondre :  j’ai compris, j’en commande 25 unités auprès de mon fournisseur et je vous livre 2 affiches avec mention « réservé aux clients » dès que je les reçois !
C’est INCROYABLE, NON ?  Qu’en pensez-vous ?  Je ne peux m’empêcher de ressentir un certain découragement devant un tel égoïsme de la part des gens. Comment allons-nous faire face au plus grand défi qui nous attend : le sort de notre écosystème avec la pollution et les changements climatiques avec de telles mentalités !  Bon, il faut que je sois optimiste, ce n’est qu’une minorité des gens qui manquent un tel savoir-vivre !
Pour plus de détails, rendez-vous à la BOUTIQUE EN LIGNE :
http://roulezelectrique.com/boutique-en-ligne/affiche-de-stationnement-reserve-pour-ve/

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires