Bornes de rechargeBornes de recharge rapidesCircuit Électrique

Circuit électrique : mise en service officielle du site de recharge de Trois-Rivières

Nous vous présentions, lundi passé, des photos exclusives des travaux d’installation presque complétés du site de recharge situé dans le secteur Cap-de-la-Madeleine (Le Circuit électrique poursuit sa mission). Le Circuit électrique a confirmé aujourd’hui que les bornes sont désormais fonctionnelles. Sylvain ira probablement en faire l’essai en fin de journée! Voici le message que les membres du Circuit ont reçu : 

____________________________________________________________________________________________________________________

Le Circuit électrique est heureux de vous annoncer la mise en service dès maintenant du troisième site de recharge public du corridor électrique Québec-Montréal, situé à Trois-Rivières, à la sortie 202 de l’autoroute 40. Plus précisément, il s’agit de la halte routière située au 450, rue Vachon à Trois-Rivières.

On y propose la recharge à 240 volts et la recharge rapide à 400 volts utilisant les connecteurs CHAdeMO et Combo.

Trois-Rivières : Voir la carte

La recharge rapide est offerte à 10 $ l’heure et facturée à la minute. Ainsi, par exemple, une recharge rapide de 20 minutes coûte 3,33 $ et une recharge de 30 minutes, 5 $. Le tarif aux bornes à 240 volts, quant à lui, demeure inchangé au prix forfaitaire de 2,50 $ la recharge.

À terme, le corridor offrira sept sites de recharge publics, dont cinq comportant une borne rapide, le long de l’autoroute 40 et de la route 138, en particulier dans des aires de service du ministère des Transports du Québec et dans des villages-relais.

Visitez lecircuitelectrique.com pour plus d’information

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires