Électrification des TransportsEssai routierVoitures électriquesVolt

Volt 2016 : un Canadien donne ses premières impressions sur sa conduite

InsideEVs rapportait hier les impressions de l’une des première personne ayant fait un essai routier avec la toute nouvelle Volt 2016.

En effet, un premier reportage sur un essai routier de la Chevrolet Volt 2016 a été fait. Et celui-ci n’a pas été réalisé par un média, mais bien par un propriétaire de Volt canadien qui a eu la chance de conduire une Volt 2016, laquelle est présentement en production à Détroit.

Dans l’ensemble, « Kickincanada », un membre du forum GM-Volt.com a trouvé que la version 2016 a été grandement améliorée par rapport à la première génération de Volt.

La visibilité serait améliorée ainsi que la qualité de l’habitacle, les commandes seraient plus intuitives, les sièges plus confortables, l’accélération plus rapide et le moteur à essence plus silencieux.

Kikincanada a également confirmé que le fameux ERDTT (Engine Running Due To Temperature) est toujours présent, ce qui pourrait décevoir certains futurs acheteurs.

Comme prévu, le cinquième siège n’est pas vraiment conçu pour des adultes.

Voici les impressions de Kikincanada :

« J’ai pensé à mon essai depuis ma première publication et je dois être honnête et avouer que la nouvelle 2016 est vraiment une très très bonne voiture – il s’agit du meilleur rapport qualité/prix disponible (avec le rabais), point final. J’ai conduit un voiture BMW et quelques autres voitures haut de gamme dernièrement, et je ne conduirais aucun autre véhicule que la nouvelle Volt (peut-être une Volt en version VUS, si GM en fabriquait une). Et cette affirmation est faite par quelqu’un qui disait autrefois qu’il n’achèterait jamais un produit GM. Avec cette voiture, GM m’a prouvé qu’il est probablement le meilleur fabricant automobile de tous. Même la Volt de première génération est toujours actuelle, même cinq après son lancement, et il semble que la tradition va se poursuivre. Merci GM! »

Source : InsideEVs.

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires