MitsubishiTémoignage de propriétairesVoitures électriquesVoyage

Septième journée …

Après une nuit au camping de l’Anse-à-Valleau, nous avons repris la route pour un 103,3 km pour aller rejoindre Denis Perron et sa conjointe, Carole Morin au camping Parc et Mer de Mont-Louis.

Nous avons fait une halte au phare à Ste-Madeleine, avec une vue superbe sur la mer… accueil chaleureux, le temps de prendre un café et un morceau de sucre à la crème. Avant notre départ, 5 voitures anciennes arrivaient du Nouveau-Brunswick, j’en ai profité pour prendre une photo…
Nous sommes finalement arrivés au camping du Mont-Louis, où on a rencontré Denis et Carole, des gens très sympathiques. Après avoir installé la tente avec un vent à écorner les bœufs, Radio-Canada Gaspé, appelait au camping pour me parler. Étant donné que nous étions partis à l’épicerie du village, c’est Denis qui a pris l’appel…. ils viennent nous rencontrer au camping demain matin vers les 9h30. Wow! Nous allons être en entrevue pour notre RAVÉ-TOUR 2014 de la Gaspésie et pour les voitures électriques. Donc, il fallait se préparer… à l’ouvrage..
Résumé de la 7ième journée, aucune recharge en route, nous avons eu amplement de notre pleine charge de la nuit dernière pour faire les 103,3km, avec même encore 3 barres…. et cela malgré les nombreuses côtes de la région… et toujours 0$ de recharge…
Demain après l’entrevue à Radio-Canada, direction Ste-Anne-des-Monts pour une petite recharge pour continuer vers Matane, au Riôtel, où demain soir, nous tiendrons notre soirée d’information. Ce soir, nous avons eu la confirmation que le Maire de Matane, M. Jérôme Landry ainsi que le député provincial de la région M. Pascal Bérubé seront présents à cette soirée… donc de 18 h à 20 h nous serons dans le stationnement de l’Hôtel, près de la borne, pour répondre à vos questions….au plaisir!

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires