PétroleVoitures électriques

Semaine de relâche : une bonne raison pour hausser le prix de l’essence!

Eh oui, bien que le prix du baril soit toujours à environ 50 $ US, le prix à la pompe vient de faire un bond de 0,10 $ à Montréal (1,26$ en moyenne)! Bien sûr, ça adonne encore avec une semaine de congé pour bien des gens!
Alors, êtes-vous cloîtré à la maison en raison du prix de l’essence ou avez-vous fait le bon choix en roulant électrique?
Nous, on est bien contents de ne plus se soucier de ces soubresauts incompréhensibles!
Source : Journal de Montréal.

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Électrification des transports : LTS Marine, une entreprise québécoise visionnaire

Tim Hortons annonce la mise en œuvre d’un projet pilote de bornes de recharge pour véhicules électriques au Canada

UNE TESLA GT QUI FAIT DU BRUIT

Nos partenaires