PétroleVoitures électriques

Semaine de relâche : une bonne raison pour hausser le prix de l’essence!

Eh oui, bien que le prix du baril soit toujours à environ 50 $ US, le prix à la pompe vient de faire un bond de 0,10 $ à Montréal (1,26$ en moyenne)! Bien sûr, ça adonne encore avec une semaine de congé pour bien des gens!
Alors, êtes-vous cloîtré à la maison en raison du prix de l’essence ou avez-vous fait le bon choix en roulant électrique?
Nous, on est bien contents de ne plus se soucier de ces soubresauts incompréhensibles!
Source : Journal de Montréal.

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Plateformes électorales – Bloc Québécois : une loi VZE canadienne

Le Kia EV6 champion de la durabilité des batteries : une étude qui rassure sur l’électrique

OTTO : Des pionniers de l’équipe de véhicule autonome Google se lancent dans les camions autonomes

Nos partenaires