Voitures électriques

Réflexions sur Tesla et compagnie…

Que pensez-vous qu’il adviendra des compétiteurs de Tesla ?
Je suis d’accord que les voitures sont très dispendieuses en ce moment, beaucoup plus que tous les autres modèles électriques sur le marchés qui sont tous en dessous de 50 000 $. Mais ça reste que Tesla est, à mon sens, la seule entreprise qui a un réel plan pour trouver un remplaçant crédible pour la vie de tous les jours aux voitures à essence conventionnelles.
Mais donc, qu’adviendra-t’il si, par exemple, GM sort un modèle qui aura 400km d’autonomie et que ce client veut faire un voyage ou une longue distance ?
Pour l’instant, seul Tesla installe des Superchargers (leur propre technologie) et il semble que seules les voitures Tesla peuvent s’y charger.
Pensez-vous que Tesla vendra sa technologie ? permettra aux autres propriétaires de voiture d’aller s’y charger ?
Pensez-vous que les autres constructeurs s’adapteront ou construiront leur propre supercharger ?
Je suis curieux d’avoir votre opinion !

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Plan d’action en électrification des transports : norme VZE!!

Québec – Floride en Tesla – Le retour

Je n’en reviens pas de voir que des véhicules propulsés par de l’électricité roulent sur nos routes hiver comme été, est-ce pareil pour vous ?

Nos partenaires