La nouvelle est tombée mardi. La 7ème édition de l’événement annuel du Rallye Vert International de Montréal, qui devait avoir lieu du 27 au 29 septembre, a été annulée et reportée à 2014.
Il semblerait que le manque de budget de la part des différents partenaires de l’événement en soit la cause.
Voici d’ailleurs ce qu’on peut lire sur le site de l’événement:
Chers contacts d’affaires, collaborateurs, partenaires du Rallye Vert International de Montréal,
Plusieurs d’entre vous nous avez signifié votre désir de participer à notre événement en 2014 parce que l’année 2013 tirant à sa fin vos budgets 2013 sont épuisés. C’est en réponse à votre requête que nous avons décidé de reporter notre événement à une date ultérieure afin de bénéficier de la participation de la plupart d’entre vous et ceci dans le but d’offrir un événement à la hauteur des espérances de chacun.
Mentionnons que l’édition 2012 de l’événement avait été l’occasion de voir le fondateur de Roulez Électrique, Sylvain Juteau, et son copilote, Bruno Guglielminetti, faire belle figure en terminant à la 2ième position au combiné de leur catégorie à bord de la Ford Focus électrique #104. Ils avaient même réussi à accéder à la première marche du podium en ce qui concerne la consommation d’énergie.