Crédit Photo : site Web de Pierre Karl Péladeau.
DERNIÈRE HEURE!
Le candidat à la chefferie du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, vient de présenter sa plateforme sur la transition énergétique du Québec.
Et bonne nouvelle, le 3e point de cette plateforme est LA MISE EN PLACE D’UNE LOI ZÉRO ÉMISSION :
Bien sûr, nous aimons bien les autres points de sa plateforme : un plan d’indépendance énergétique visant la sortie du pétrole et positionner le Québec comme chef de file mondial en transport électrique.
Par contre, l’appui sur la mise en place d’une loi ZÉRO ÉMISSION est très concret et nécessaire à COURT TERME! C’est LA mesure qui «mouille» le politicien!
Cet appui du candidat «favori» est le bienvenu! Martine Ouellet, elle aussi candidate à la chefferie du Parti Québécois, a déjà formulé cet appui il y a quelques mois :
http://roulezelectrique.com/martine-ouellet-publiquement-en-faveur-dune-loi-zero-emission/
Notre plus grand souhait est que le gouvernement actuel mette en oeuvre un loi zéro émission d’ici la fin de la présente session parlementaire (se termine en juin).
Espérons ne pas devoir attendre après les prochaines élections qui n’auront lieu que dans… 3 ans!
Si vous êtes en accord avec la mise en place d’une loi ZÉRO ÉMISSION le plus tôt possible au Québec, n’oubliez pas d’appuyer la Coalition Zéro Émission Québec (Roulez Électrique est membre) :