Voitures électriques

Le programme de rabais ROULEZ ÉLECTRIQUE du gouvernement du Québec est enfin mis à jour!

Bonjour chers lecteurs!
Le programme est officiellement à jour!
Et surprise, les propriétaires de VOLT verront, en effet,  dès le 1er février 2014, le rabais pour la VOLT passer de 7865 à 8000 $!
Par contre, le rabais pour la CMAX Énergi passe de 5469 à 4000 $ puisque la capacité de la batterie est plus petite.
Je vous invite à consulter l’article du journaliste automobile Paul-Robert Raymond publié dans Le Soleil, il fait une très belle synthèse du programme :
http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/automobile/201401/16/01-4729497-programme-roulez-electrique-mise-a-jour-des-montants-daide.php
Et voici le communiqué officiel du gouvernement du Québec :
[gview file=”https://roulezelectrique.com/wp-content/uploads/2014/01/Changements-au-programme-Roulez-electrique_janvier2014.pdf” height=”800px” width=”750px” save=”1″]

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Conférence gratuite “Rouler sans pétrole” , le 28 février 2013, à Québec

Vous n’avez pas profité de la subvention à son maximum ? Ce n’est pas bien grave et voici pourquoi

VE et chalet au Québec : est-ce que ça se fait vraiment? La réponse honnête pour l’été 2026

Nos partenaires