Depuis qu’Elon Musk a tweeté dimanche dernier qu’il ferait une annonce qui mettra « fin à l’angoisse de l’autonomie » pour la Model S, les spéculations vont bon train et plusieurs se demandent ce que Tesla nous réserve.
En effet, encore une fois, le PDG sait piquer la curiosité. Toutefois, cette fois-ci, nombreuses ont été les critiques, et Elon Musk a tenté de les faire taire… en y répondant. Voici un compte rendu d’InsideEVs :
____________________________________________________________________________________________________________________
« Tout a commencé par un tweet sur “la fin de l’angoisse de l’autonomie”, mais il semble que cette histoire soit maintenant partie en vrille.
Pour certaines raisons, le PDG de Tesla Elon Musk a réagi en étant sur la défensive sur Twitter à propos du prix des actions et de la façon dont certaines personnes croient qu’il tweet simplement pour faire varier le prix de l’action. Musk dit plutôt que c’est faux et affirme que ni lui ni Tesla ne vendent activement d’actions. Honnêtement, nous sommes perplexes par rapport à cette situation, car Musk n’a pas à répondre à ces allégations. “Ces personnes” penseront bien ce qu’elles veulent penser. Leur opinion (qui n’est pas appuyée par des faits, selon Musk) est la leur. En diffusant cela sur Twitter, Musk répand encore plus ces supposément fausses rumeurs et donne de l’importance à “ces personnes” qui, selon lui, mentent.
Musk est par la suite retourné sur Twitter afin de parler des stations d’échange de batteries, en disant que la première est “en service” et “fonctionne bien”, mais il a été clair sur le fait que les Supercharger (et non les stations d’échange de batteries) sont l’avenir.
Finalement, Musk a précisé que les stations d’échange de batterie ne sont pas en lien avec le premier tweet sur “la fin de l’angoisse de l’autonomie”. Nous saurons exactement ce que ce message signifie jeudi, lorsque Tesla tiendra une conférence de presse à ce sujet. »
Source (version originale) : InsideEVs.