Voitures électriquesVolt

Bourgeois Chevrolet remporte les honneurs!

Pour la deuxième année de suite, le concessionnaire Bourgeois Chevrolet de Rawdon Québec, a remporté la première place au concours des concessionnaires Canadiens de véhicules électriques. Ce prix a été remis lors de la conférence EV2015VÉ tenue en Nouvelle-Écosse. Le prix est pour le plus grand nombre de ventes de véhicules hybrides rechargeables au Canada.
Au cours de l’année 2014, une baisse du volume de ventes de véhicules électriques s’est fait sentir, pour cause de baisse du prix de l’essence. Ceci montre que de plus en plus de consommateurs sont guidés par le coût total d’opération, qui reste favorable aux véhicules électriques par rapport aux véhicules à essence. Un changement de génération de la Volt aura sans doute aussi fait patienter un certain nombre d’acheteurs!
Le décision de la direction de Bourgeois Chevrolet de former tous leurs vendeurs aux véhicules électriques n’est pas non plus étrangère à ce grand succès de ventes! Des essais routiers de plusieurs jours, ainsi que les 21 bornes de recharge installées à la concession démontrent aux clients l’engagement très clair du concessionnaire envers les véhicules électriques.
Toutes nos félicitations à l’équipe de Bourgeois Chevrolet!

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires