NissanVoitures électriques

Après la TM3, la Nissan Leaf 2018.

Mesdames et messieurs, soyez prêts.
Dans les prochains mois, de nouveaux modèles de voitures électriques agiront à titre de « game changer » dans l’industrie automobile. En effet, il y a évidemment la Tesla Model 3, déjà TRÈS populaire chez les consommateurs avec près de 500 000 précommandes. Par contre, il faudra vous armer de patience avant de pouvoir en acheter une, les livraisons débutant approximativement vers la fin de l’année 2018 à l’extérieur des États-Unis.
Une autre solution très intéressante s’offre alors à vous : la Nissan Leaf de 2e génération. Vous connaissez sans doute cette voiture électrique par ses lignes non-conventionnelles et ses phares hors du commun, mais cela est sur le point de changer. Le 6 septembre prochain, Nissan dévoilera en grande primeur sa toute nouvelle Nissan Leaf 2018. Plusieurs changements importants sont attendus tels qu’une plus grande autonomie (et batterie), un style complètement re-dessiné, la conduite semi-autonome ProPilot et la conduite à une pédale : la e-Pedal.
 
À l’heure actuelle, Nissan n’a dévoilée aucune image officielle où l’on pourrait clairement voir le nouveau look extérieur de la Leaf et garde la surprise pour son grand dévoilement. Par contre, des internautes ont élaborés des esquisses assez détaillées de ce à quoi le nouveau modèle pourrait ressembler.
 

Source : http://www.omniauto.it/magazine/47407/nuova-nissan-leaf-rendering
 
 

Source : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nissan-leaf-2-2017-vs-tesla-model-3-127003.html#item=2
 

Source : http://insideevs.com/2018-nissan-leaf-spyshots-interior-exterior/ 
 
Personnellement, j’adore la première esquisse de ce qui pourrait bien être un futur succès (ainsi que mon futur véhicule). Vous, laquelle préférez-vous?

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires