En tant que propriétaire d’une Nissan Leaf, je suis, depuis un certain temps, à la recherche d’un VÉ pouvant m’offrir une plus grande autonomie afin de parcourir de plus grandes distances plus rapidement. Avec le nombre grandissant de Tesla S usagées à vendre ainsi qu’avec l’arrivée de la Chevrolet Bolt, j’ai décidé de peser le pour et le contre de ces deux voitures afin d’y voir plus clair.
Je vais me concentrer aujourd’hui sur la Tesla S, produit d’une compagnie que j’admire pour son audace à vouloir changer et améliorer le monde.
Après avoir passé le stade de l’étonnement initial que la Tesla S commande de par sa prestance et ses performances, je peux maintenant adopter une approche plus critique sur la voiture.
Suite à mes articles précédents concernant la Tesla S, voici quelques observations et détails que j’ai pu expérimenter à propos de cette dernière… à lire sur mon site VÉ PASSION
ARTICLE COMPLET : Tesla S 70D – expériences & analyse
Jean Forget
115 articles
Passionné de l’automobile depuis toujours en particulier de VUS 4x4, c’est après avoir visionné le film « HOME » de Yann Arthus-Bertrand en 2009 que j’ai pris pleinement conscience de l’importance de protéger notre planète. Je me suis dès lors converti aux voitures hybrides pour éventuellement adopter une Nissan Leaf tout électrique.
Suite aux nombreuses questions reçues à propos ma voiture électrique, j’ai créé le site VEPASSION.COM afin de partager mes expériences et diverses informations sur les véhicules électriques, en visant plus particulièrement les nouveaux venus dans le monde de l’électromobilité.
Puisque nous sommes à l’aube d’une nouvelle révolution des transports, j’ai décidé participer au changement et de faire un pas afin d’améliorer l’avenir de notre planète.