Tel que mentionné dans l’article précédent, nous avons eu la visite d’une belle eGolf 2017 à la Station Roulez Électrique.
Voir: VIDÉO: ESSAI-ROUTIER DE LA eGolf 2017
Nous voulions prendre en note les performances de recharge rapide du véhicule et vous partager l’information, mais malheureusement, nous avons été incapable d’effectuer une seule recharge rapide avec le véhicule, et ce sur les 3 BRCC que compte la Station Roulez Électrique (une BRCC FLO, une EVduty connectée et une EVduty manuelle).
Par contre le problème semble intermittent car le Journaliste Paul-Robert Raymond m’a informé qu’il a réussi à se recharger sur la BRCC du Circuit Électrique à Lavaltrie environ une heure après avoir tourné (c’est exactement la même borne que la FLO que nous avons à la Station).
Puisque quelques propriétaires Québécois chanceux (il y a très peu de eGolf disponible cette année au Canada) ont déjà reçu leur eGolf, nous croyons qu’il est important d’informer nos lecteurs de cette problématique.
En plus d’avoir informé les deux manufacturiers des bornes testé, nous avons aussi envoyé une demande d’information à Volkswagen Canada et attendons une réponse de leur part.
En attendant, nous aimerions que des propriétaires de eGolf nous fassent part de leur propre expérience de recharge rapide dans les commentaires.
À suivre.
Sylvain Juteau
599 articles
Propriétaire d'un véhicule électrique, je suis passionné par le développement durable. Mon plus grand désir est qu'il reste une planète Terre habitable pour mes enfants et mes futurs petits-enfants.
De plus, le Québec possède la plus grande réserve D'ÉNERGIE au MONDE : de l'eau!!
N'oubliez pas de faire «j'aime» sur notre page Facebook : http://facebook.com/roulezelectrique
Si vous commandez une Tesla S ou X, pensez à utiliser mon code de référencement, vous permettant d'obtenir l'accès gratuit et illimité au Supercharger en plus d'un rabais de 700$: http://ts.la/sylvain3692