ActualitésVoitures électriques

SIAM 2016 : d’autres détails sur la Chrysler Pacifica hybride

Photo : Daniel Labre de FCA Canada.

Au Salon de l’auto de Montréal, Daniel Breton a interviewé M. Daniel Labre de FCA Canada et lui a posé des questions concernant le dévoilement, à Détroit, de la Chrysler Pacifica.

En version hybride rechargeable, la batterie aura une capcité de 16 kWh, pour une autonomie en mode électrique d’environ 48 km. Selon les chiffres de Chrysler, la consommation moyenne serait de 2,9 l/100 km. Pour l’instant, aucun prix de vente n’est disponible. Cette version hybride sera vendue dans la deuxième moitié de l’année 2016.

Comme on le sait, il y a souvent des problèmes de disponibilité lorsqu’il est question de véhicles électriques, mais M. Labre assure qu’elle sera vendue partout au Canada et dans tous les concessionnaires. Il y aura donc des véhicules en inventaire.

Dans la vidéo, il semble y avoir une confusion entre borne 240 V et borne rapide. Mais il nous paraît évident que la Pacifica pourra se recharger uniquement sur des bornes de niveaux 1 et 2 (110 V et 240 V).

Voici l’entrevue réalisée par Daniel Breton :

Chrysler Pacifica hybride rechargeable: entrevue avec Daniel Labre de FCA Canada sur cette mini van qui sera vendue au Canada d'ici la fin 2016.

Posté par Roulezelectrique.com sur jeudi 14 janvier 2016

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires