Envers et contre tous, vous êtes bien sûr au courant que le concessionnaire Bourgeois Chevrolet de Rawdon a décidé d’importer des Spark EV américaines pour sa clientèle québécoise.
En réalité, la Spark EV n’est disponible au Canada que pour les entreprises propriétaires d’un parc automobile qui compte au moins 5 voitures. Mais Bourgeois Chevrolet n’en fait qu’à sa tête et contourne le problème en allant directement aux États-Unis pour aller acheter des Spark et les vendre aux Québécois!
Détrompez-vous, ce n’est pas facile d’agir ainsi, et l’achat de 20 Spark d’un coup est compliqué! Les Spark EV sont rares et le taux de change n’aide pas présentement. Chez Bourgeois, Samuel Jeanson nous racontait qu’il était important pour eux d’acheter le plus de Spark EV possible, car il y en très peu et ils voulaient être certains d’avoir un prix avantageux pour les consommateurs, un bon choix de couleurs et de l’inventaire.
Au début de leur aventure, ils vendaient des Volt à 45 000 $. Aujourd’hui, ils offrent des Spark EV à moins de 25 000 $ et des Volt usagées à 20 000 $. Malgré la baisse du prix de l’essence, la gamme de choix et les prix variés des VÉ disponibles sur le marché vont tout de même permettre l’augmentation des ventes de VÉ, selon eux.
Plus de 25 Spark à partir de 23 900 $ sont donc disponibles pour vous chez Bourgeois Chevrolet. Courez-y!! Car l’équipe se donne l’année 2015 pour vendre ces nouvelles Spark. L’an passé, ils en ont livré 14 et ils comptent doubler ce nombre cette année!
Eh bien, la gang de Bourgeois Chevrolet, on vous souhaite bon succès!!