DiffusionÉlectrification des TransportsLoi zéro émission au QuébecPolitique

LOI ZÉRO ÉMISSION VOTÉE À L’UNANIMITÉ!!

Aujourd’hui a lieu une étape que plusieurs d’entre nous attendions tous relativement à la loi zéro émission. Aujourd’hui même, pendant la période des affaires courantes à l’Assemblée nationale, le projet de loi 104 a été adopté à l’unanimité. 112 députés ont voté pour, et aucun contre!!
Une conférence de presse aura lieu cet après-midi pour l’annonce officielle. Nous vous tiendrons au courant!
Projet de loi 104 : m.assnat.qc.ca.
Pour voir les étapes franchies dans l’adoption de la loi VZE : http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-104-41-1.html.

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Vous rêvez d’un VUS tout électrique ? N’oubliez pas ce modèle !

Ford Mustang Mach-E – Partie 6 – Expériences

Commentaires sur les propos récents du directeur des voitures à hydrogène de Toyota

Nos partenaires