Bornes de rechargeÉlectrification des TransportsVoitures électriques

La Ville de La Pocatière est fière d’encourager Doc Borné!

Voici une série d’articles non exhaustive sur les entreprises qui PARTAGENT les valeurs des propriétaires qui roulent électrique et qui désirent contribuer positivement à l’avenir de notre planète.  Le gouvernement du Québec a mis en place le programme BRANCHÉ AU TRAVAIL, qui couvre 75 % des frais d’acquisition et d’installation de bornes en milieu de travail.

Les propriétaires de voitures électriques sont généralement une main-d’oeuvre qualifiée et hautement recherchée par les employeurs.  Tout comme la qualité de vie en milieu de travail (conciliation travail/famille, aires de détentes, climat de travail), une entreprise qui porte attention aux valeurs environnementales et qui désire AIDER ses propres employés à diminuer leurs émissions de GES risque d’obtenir une très grande reconnaissance de leur part!  Directeurs en ressources humaines, je vous invite à vous inspirer de ces articles!  🙂

Et chercheurs d’emploi/propriétaires de VÉ, je crois que ces entreprises qui partagent vos valeurs se retrouveront dans le HAUT DE votre liste de favoris, n’est-ce pas?

Voici la communication officielle de la Ville de La Pocatière qui a fait l’acquisition d’une borne de recharge : 

————————————————————————————————————————————————————————————-

Dans le cadre du programme « Branché au travail », la Ville de La Pocatière est fière d’avoir fait l’acquisition d’une borne de recharge électrique de l’entreprise pocatoise, Doc Borné. Toujours dans le but d’innover et aussi dans la perspective de réduire nos émissions de gaz à effet de serre, cette borne pourrait être un incitatif pour tous nos employés d’envisager d’acquérir, dans le futur, un véhicule électrique.

Source: http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/entreprises/remboursement.asp

Ville de La Pocatière

Service des communications

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires