Essai routierTeslaVoitures électriques

Tesla Model Y – Expérience et analyse – Partie 1

Après avoir présenté et comparé la Model Y à la Model 3 lors de mes articles précédents, (cliquez ici pour consulter la première partie à propos de l’extérieur du véhicule et ici pour la 2e partie à propos de l’intérieur) voici maintenant mes impressions de la Tesla Model Y.

D’entrée de jeu, je dois admettre que j’ai préféré l’assise plus haute de la Model Y comparativement à la Model 3, ainsi que la capacité de chargement du coffre plus pratique et généreuse. Certains pourront en revanche préférer l’allure plus sportive de la Model 3.

Quoi qu’il est soit, ces 2 véhicules méritent d’être sérieusement considérés. En ce qui me concerne, la Model Y est possiblement le produit le plus intéressant qui soit offert présentement par Tesla

… suite à lire sur mon site VE PASSION

ARTICLE COMPLET : Tesla Model Y – Expérience et analyse – Partie 1

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Le Circuit électrique : près de 50 000 rechages au cours de 2015!!

Et le « strip-tease » de la Volt 2016 se poursuit

Propriétaires de VÉ, si les électriques avaient été un peu moins attrayantes, les auriez-vous achetées quand même ?

Nos partenaires