Électrification des TransportsPolitiqueVoitures électriques

Rencontre avec M. Thomas Mulcair!

Photo (de gauche à droite) : M. Pierre Nantel (député  de Longueuil-Pierre Boucher), moi-même et M. Thomas Mulcair, chef du NPD et de l’opposition officielle au parlement canadien.
Le 22 avril dernier, dans mon billet sur le budget fédéral (Budget fédéral: Rien pour l’électrification des transports et l’environnement), j’ai mentionné l’importance que la communauté VÉ sensibilise la classe politique fédérale à l’électrification des transports.
Ce matin, j’ai eu l’honneur d’être reçu par M. Mulcair à son bureau de comté de Montréal. De plus, il était accompagné par le député Pierre Nantel, que j’ai rencontré précédemment.
J’étais bien heureux de la présence de M. Nantel car les sujet de l’électrification des transports et du développement durable le passionnent au plus haut point!
Durant cette rencontre de plus de 30 minutes, j’ai pu échanger avec eux et informer mes interlocuteurs sur plusieurs volets en la matière. Je souligne l’écoute et l’attention portés par M. Mulcair et son collègue. Bref, mon bilan de cette première rencontre est très positif!
Le chef de l’opposition officielle m’assure que l’électrification des transports sera un des points majeurs du plan stratégique de son parti et qu’il sera d’actualité dans la campagne électorale qui s’en vient.
Autre point important, M. Mulcair est bien conscient que le Canada est parmi les derniers en matière d’électrification des transports et de plan d’action contre les GES.
Roulez Électrique s’est donné l’ambitieux objectif de rencontrer TOUS les chefs de partis du Canada, incluant, bien sûr, le premier ministre Steven Harper!
À suivre!
 

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires