Électrification des TransportsLoi zéro émission au QuébecPétitionPolitique

Le retour discret de Daniel Breton : la loi Zéro Émission et le Secrétariat sur l’Électrification des transports

Photo : Daniel Breton, interviewé à l’occasion du dépôt de la pétition pour une loi Zéro Émission au Québec.
Dans un article publié dans Le Soleil, le journaliste Michel Corbeil souligne la présence de l’ancien ministre de l’Environnement, Daniel Breton, à l’Assemblée nationale lors du dépôt de la pétition pour une loi Zéro Émission, le 17 septembre dernier. C’est en tant que citoyen environnementaliste que l’ex-député péquiste a offert son soutien aux instigateurs de la pétition.
Bien que M. Breton ne désire plus retourné dans l’arène de la politique, il se dit tout de même déçu de ne plus avoir la responsabilité de l’électrification des transports. D’ailleurs, depuis l’arrivée au pouvoir du gouvernement Couillard, le Secrétariat sur l’Électrification des transports n’est plus, et plusieurs intervenants du milieu sont en attente.
Pour sa part, Roulez Électrique croit que la mise en place d’un Secrétariat sur l’Électrification des transports serait très utile étant donné le désir du Québec d’être un leader dans le domaine. Cette institution serait sûrement plus efficace que le ministère des Transports pour aller de l’avant sur le plan de l’électrification des transports.
Voir l’article complet du Soleilhttp://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/environnement/201409/21/01-4802269-le-retour-discret-de-daniel-breton.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_environnement_263_accueil_POS1.

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires