AutopartageVoitures électriquesVolt

Communauto achète six Volt chez Gravel Chevrolet!

Comme vous le savez, Communauto est un service d’autopartage qui met à la disposition de ses clients environ 1200 véhicules répartis dans 400 stations (Montréal, Québec, Gatineau et Sherbrooke). Les voitures peuvent être louées pour une demi-heure, une heure, une journée ou plus. Elles sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Aujourd’hui, nous avons appris que Communauto avait fait l’acquisition de pas moins de six Volt chez l’un de nos partenaires, Gravel Chevrolet, à l’Îles-des-Soeurs. Nous savons également que Communauto souhaite augmenter son parc de Volt dans un avenir rapproché!

Il sera donc possible pour les clients de l’entreprise de louer une Volt!

C’est super pour l’électrification des transports et pour Gravel Chevrolet! Félicitations à tous!

À noter : il y a cinq voitures sur les photos, car la sixième avait été livrée la semaine dernière.

Communauto-Gravel-2

Communauto-Gravel-3

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi:

Le Québec au cœur de la révolution électrique : des investissements majeurs transforment le paysage de la mobilité durable

AVRIL 2015 : VENTES DE VOLT ET DE CADILLAC ELR

Désinformation contre la loi 104 au Journal de Montréal et de Québec.

Nos partenaires