Bornes de rechargeBornes de recharge rapidesNissanVoitures électriques

BMW et Nissan unissent leurs forces pour offrir la recharge rapide publique

Après l’entente de partenariat entre Nissan et le Circuit électrique annoncée au début de l’année 2015 et la récente annonce de BMW qui dit vouloir déployer un réseau de recharge rapide semblable au réseau de Superchargers de Tesla, BMW et Nissan s’unissent maintenant pour développer ensemble un réseau de recharge publique aux États-Unis. Nous avons traduit ici des extraits d’un article publié sur le BMWBlog. 


BMW et Nissan unissent leurs forces pour offrir la recharge rapide publique sur 120 sites répartis dans 19 États dans un effort pour soutenir les propriétaires d’une BMW i3 ou d’une Nissan LEAF et BMW et de promouvoir l’adoption de véhicules électriques (VE) à l’échelle nationale.
Grâce à ce partenariat entre deux des meilleurs fabricants de VE, BMW et Nissan répondent à la demande croissante pour des options supplémentaires de recharge rapide dans des marchés partout au pays [É.-U.], donnant aux conducteurs la possibilité d’étendre les distances parcourues lors de leurs voyages électriques. L’ampleur de du réseau de Nissan et de BMW est vaste, avec des chargeurs rapides maintenant disponibles dans [19 états] : Californie, Connecticut, Floride, Géorgie, Illinois, Indiana, Maryland, Minnesota, Missouri, Nouveau-Mexique, Nevada, New York, Caroline du North et du Sud, Ohio, Pennsylvanie, Tennessee, Virginie et Wisconsin.
[…] Chacun de ces nouveaux emplacements offrira une borne de recharge double de 50 kW avec connecteurs CSS (Combo) et CHAdeMO, desservant les propriétaires de i3 ou de LEAF ainsi que tous les conducteurs de VE dont le véhicule est équipé de port de recharge rapide.
[…] SOURCE (version orginiale): BMWBLOG

Imprimer cet article

Besoin d’aide avec votre achat?

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous n’avez toujours pas de borne à votre domicile?

Vous aimerez aussi:

Nos partenaires