Événements

APPEL À TOUS : PARTICIPEZ À L’ÉVÉNEMENT DU 07 JUIN 2014 À DRUMMONDVILLE

Il me fait plaisir de vous annoncer qu’il y aura un rassemblement GRATUIT le samedi 07 juin 2014 à DRUMMONDVILLE organisé par une toute nouvelle association sans but lucratif : le RAVÉ!
Le RAVÉ découle de quatre personnes étant tannées du manque d’une association de voitures électriques au Québec, c’est-à-dire un OBNL (organisme à but non lucratif) avec un conseil d’administration en bonne et due forme et une assemblée annuelle accessible à tous les membres.
Bien sûr, il y a le Club Tesla Québec (www.clubteslaquebec.ca) qui fait un boulot remarquable, mais il manquait un regroupement qui représente TOUS les types de voitures rechargeable.  Le Club Tesla Québec est TOUT un allié avec  la concertation de roulezelectrique.com, le CNTA et le RAVÉ!  Nous avons là tous les outils en place pour faire avancer la cause du transport électrique dans la Belle Province!
Pour l’événement du 07 juin, le RAVÉ a réussi à obtenir L’ARÉNA qui sera très utile si Dame Nature est de mauvaise humeur cette journée-là!  15 bornes de recharge seront accessibles sur place, dont la borne double prototype de 72A EVDUTY fabriquée au Québec (actuellement un prototype).
Le RAVÉ a besoin de bénévoles propriétaires de VÉ … je vous invite donc à vous inscrire :
http://www.ravelectrique.com/electromobilistes-2/
En plus ce sera un événement FAMILIAL… il y aura des jeux pour les enfants.  Donc pour TOUTE personne intéressée par l’électromobilité, c’est le rendez-vous que vous devez mettre à votre AGENDA!
Je vous présente les 4 fondateurs du RAVÉ (Regroupement des Amateurs de Véhicules Électriques) :
Gilles Demers :
Gilles est celui qui a réuni les co-fondateurs du RAVÉ. Fier propriétaire d’une iMiev 2012, il est sans doute le propriétaire de VÉ s’étant branché au plus grand nombre de bornes dans un rayon de 200 km.
Jean Gariépy:
Jean roule en Chevrolet Volt depuis le mois de novembre 2013. Depuis, il transmet sa passion pour l’électromobilité avec une énergie contagieuse. Grâce à lui et à son « arme secrète » le RAVÉ peut espérer réaliser le rêve de la vision commune de ses cofondateurs. 
Pascal Marchesseault :
Pascal fait plus de 160 km par jour avec son véhicule électrique, une iMiev 2012. C’est pourquoi il s’est valu le surnom: « l’extrême ».
Kevin Proulx :
Kevin et sa famille roulent en véhicules électriques depuis plus de 2 ans et ont été la première famille avec deux véhicules 100 % électriques. L’objectif étant qu’il est possible pour presque tout le monde de rouler électrique avec peu ou pas de compromis. Ayant maintenant plus de 75 000 km d’expérience sur VÉ dans toutes les conditions climatiques, il est certainement l’une des meilleures références sur le sujet.
SITE WEB DU RAVÉ : WWW.RAVELECTRIQUE.COM
PAGE FACEBOOK DU RAVÉ : FACEBOOK.COM/RAVELECTRIQUE
AU PLAISIR DE VOUS VOIR LE 7 JUIN!
[gview file=”https://roulezelectrique.com/wp-content/uploads/2014/05/7-Juin-2014-Rassemblement-RAVE-2.pdf” height=”800px” width=”750px” save=”1″]

Articles populaires

Chroniqueurs

Vous aimerez aussi

Nos partenaires